mercredi 13 juin 2007

Houla....


A l'heure d'aujourd'hui, l'épreuve de baccalauréat d'Histoire-Géographie vient de se terminer et les faits sont là! Tout d'abord, une baise mémorable qui a touché tout une population de bacheliers en un seul coup, royalement, simplement, efficacement. On nous avait prédis une Majeur d'Histoire, Mineur de Géographie, on nous en a fait chier avec l'Histoire et des putains de cartes de Géographie très intéressante tel que la Russie ou encore le Brésil...Notre professeur d'Histoire-Géographie s'est trompé totalement. Avec choc et surprise, nous fûmes tous (du moins moi en tout cas) terrifiés quand on a vu le sujet...Sujet I: "La Superpuissance des Etats-Unis: aspects et inscription dans l'espace mondial".......UN PUTAIN DE MAJEURE DE GEOGRAPHIE! SALOPERIE DE BAC!...Voyez la consternation, la tristesse le traumatisme violent que j'ai subi et donc forcément une mineur d'histoire. Heureusement par consolation, la Guerre Froide fut à l'honneur, et la blagounette de même. Etant donné que j'étais donc je pensais (cogito), je me suis inventé une chtite blague à connotation pitoyable...Sujet II d'histoire: "Le Plan Marshall et la conférence de Paris (27 Juin 1947)"...Et là, à la question 3: "Pour quelles raisons "la France et l'Angleterre se mirent d'accord pour inviter Molotov à une réunion" à Paris?...C'est là que la blague rentre en action! La tentation suprême fut en moi, j'aurais pu répondre : "Pour lui offrir un Cocktail!"...Je sens votre rigolomanie venir en vous et vous submerger...Tout de suite, la suite de la blague, question 4: Pourquoi Molotov refuse-t-il le Plan Marshall?....réponse...Suspence..."Car il n'aime pas leur humour !!!" Je sens que vous êtes scotché au sol en train de vous prendre les côtes et d'exploser violament de rire. Bref, voilà à quoi je pensais dans les 30 dernières minutes de l'épreuve. Avec épuisement psychique et fatigue physique, je retourne plancher sur des x, des y, des ax²+bx+c et autres conneries indéchiffrables et complètement inutiles...

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est monstrueux :D !

Dans le même genre, j'ai eu droit Sgt Peppers des Beatles pendant mon premier examen, puis ensuite Seb Martel au second et enfin Justice au dernier.
C'est on ne peut plus trash, mais pas aussi drôle que toi héhé !