mercredi 30 mai 2007

Et bah putain...


Et bah putain, jamais je n'aurais cru cela de la part de ma classe...Et oui! étant donné que je suis en terminal ES, j'ai pu assisté avec effroi, peur et autres troubles psychologiques à ce qu'on appelle "une attaque en force contrôlée et dirigée par des gens aussi puissants soient-ils"…Entendre ce cri infâme de guerre et autres absurdités similaires, je me fus vite senti…seul ! Tous entrain de brandir leur poing droit, et de crier, haut et fort, l’hymne de la célèbre Force Ouvrière (« C’est la lutte finale…patati&patata »+légère pensé à Arlette...(-_-')). Tous heureux de le chanter, la prof s’en mêle aussi, alors là, je ne cherchais qu’une chose, soit à lever mon doigt favori (vous savez celui placé entre mon index et mon annulaire), ou je me faufiler discrètement pour me barrer de ces injures envers moi et donc en guise de traduction, sauver ma peau et mon ouïe! J’aurais pu aussi crier haut et fort et me fondre dans la masse mais NON ! Faut pas déconner avec ces choses là, J’ai des Principes ! Je vous laisse une photo pour vous montrer la performance inoubliable de mes chers compatriotes de classe. Avec consternation, dégoût et répugnance, je pars me calmer de ce choc émotionnel et de ce traumatisme d’ordre psychologique que j’ai subi pendant 20 voir 30 minutes…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben dis donc! Ce lycée a perdu du bleu pour virer rouge à ce point ! ...
C'est Ponthieu qui doit pleurer.
(Androalphas, j'espere que tout va bien, bonnes vacances à toi)